Dehooors
  • Accueil
  • Catégories
    • Catégories
    •  Experts
    •  Citoyens
    •  Innovants
    •  Inspirés
    •  Shoppers
    •  Observateurs
  • Dossiers
  • Inspiration
  • À propos
Partagez :
  • Flux principal Flux "Interviews" Flux "Campagnes"
  • dsdsds

  • Facebook
  • Twitter
  • Google
  • LinkedIn
  • Tumblr
  • Pinterest
  1. Accueil
  2. campagne
Catégories

Catégories

  • Citoyens
  • Experts
  • Innovants
  • Inspirés
  • Observateurs
  • Shoppers
Dates

Dates

  • février 2018 (8)
  • janvier 2018 (1)
  • décembre 2017 (6)
  • novembre 2017 (3)
  • octobre 2017 (7)
  • septembre 2017 (5)
  • juillet 2017 (1)
  • juin 2017 (5)
  • mai 2017 (4)
  • avril 2017 (3)
  • mars 2017 (6)
  • février 2017 (8)
  • janvier 2017 (8)
  • décembre 2016 (9)
  • novembre 2016 (7)
  • octobre 2016 (10)
  • septembre 2016 (2)
  • août 2016 (3)
  • juillet 2016 (4)
  • juin 2016 (2)
  • janvier 2016 (10)
  • décembre 2015 (3)
  • novembre 2015 (5)

Mot-clé campagne

Miele : l’aspirateur géant qui engloutit les voitures

Le

20 octobre 2017

dans Inspirés

Les agences de création doivent parfois composer pour leurs campagnes publicitaires avec de fortes contraintes de budget. La créativité est alors cruciale pour pouvoir créer (…) Lire plus…

Tags: Aspirateur, campagne, Création, géant, Miele, publicité, trompe-l'oeil, tunnel, voiture

Nivea démaquille le métro parisien

Le

6 juillet 2016

dans Inspirés

Il est vrai que certaines stations parisiennes auraient besoin d’un léger rafraîchissement ! Eh bien la marque allemande Nivea l’a fait le temps d’une opération (…) Lire plus…

Tags: adhésivage, campagne, Nivea, pelliculage, Transport

GRÂCE À AIDES, L’EURO EST AUSSI SYNONYME D’AMOUR

Le

6 juillet 2016

dans Inspirés

La fondation AIDES profite de l’Euro pour diffuser un message d’amour universel et multiculturel. Affichée début juillet dans le métro parisien, la nouvelle campagne de l’association de (…) Lire plus…

Tags: aides, campagne, euro, football, France, sida

Data-driven marketing et OOH. Comment ça marche?

Le

16 novembre 2015

dans Experts, Shoppers

Posterscope, Target Media et Clear Channel UK ont piloté la première campagne OOH du studio Bethesda pour son nouveau jeu Fallout 4. Ils ont utilisé (…) Lire plus…

Tags: campagne, Clear Channel, data-driven, OOH, parcours client

Tu préfères :

Dernières interviews

+
Centre-ville, place à la métamorphose : Patrick Vignal, député de l'Hérault
Centre-ville, place à la métamorphose : interview d'Olivier Carré, Maire d'Orléans, président d'Orléans-Métropole
Centre-ville, place à la métamorphose : Philippe Laurent, maire de Sceaux
Centre-ville, place à la métamorphose : Danielle Juban, maire adjointe de Dijon
  • Nous contacter
  • À propos
  • Clear Channel France
  • Mentions légales
  • Données personnelles
Suivez-nous :
  • @Dehooors
  • Dehooors

Copyright Clear Channel 2019 - All Rights Reserved - Privacy & Cookie Policy